TRIUMPH DÉVOILE LE BOBBER ULTIME, LE BOBBER TFC
• Triumph Motorcycles dévoile une nouvelle Triumph Factory Custom - l'expression ultime du style et de l'attitude Bobber.
• Seulement 750 motos numérotées dans le monde entier.
• Magnifique carrénage en fibre de carbone et peinture unique deux tons avec des touches d'or marbré peintes à la main.
• Moteur de 1200 cm3 réglé sur mesure et deux silencieux Akrapovič
• Les meilleurs composants et un châssis optimisé pour l'agilité et la précision
Avec seulement 750 exemplaires disponibles dans le monde, dotés d'un badge numéroté sur le Té supérieur usiné dans la masse, cette moto très spéciale en édition limitée présente des modifications exclusives et une personnalisation artisanale. Son mélange unique de style inspiré du patrimoine, d'ingénierie de pointe et de sonorité caractéristique, allie style et substance, en mettant l'accent sur une maniabilité améliorée.
Avec un schéma de conception développé par l'équipe de peinture de classe mondiale de Triumph, le Bobber TFC présente une finition de peinture unique en deux tons avec des accents texturés marbre-or peints à la main sur son réservoir minimaliste et ses panneaux latéraux, élevant ainsi son impact visuel. Pour ajouter une touche personnelle, chaque réservoir est signé à la main sur le dessous par l'artiste.
Le Guidon Bracelets donne une position de conduite plus concentrée, tandis que la roue avant étroite de 19 pouces de la TFC incarne l'expression la plus pure du style Bobber britannique classique, contrastant avec le large pneu arrière pour parfaire une position dominante.
Une paire de silencieux Akrapovic noirs mats avec des embouts en fibre de carbone s'associe à un rugissement enivrant provenant de deux boîtes à air et de deux corps de papillon, pour compléter parfaitement la cartographie moteur plus agressive du Bobber TFC et la réponse exaltante de l'accélérateur dans son mode de conduite Sport supplémentaire.
La Bonneville Bobber TFC bénéficie également d'une suspension Öhlins de haute qualité à l'avant et à l'arrière, de puissants freins radiaux monoblocs Brembo avec un maître-cylindre MCS Brembo, et d'une réduction de poids significative par rapport à la Bobber standard - le tout réglé et optimisé par les experts en développement de châssis de Triumph pour offrir une conduite aussi spéciale que l'apparence de la moto.